« À 5 mois du scrutin, pendant que certains sont en campagne depuis des semaines, l’équipe municipale est au travail autour du maire et continue son action en faveur du bien-être de nos concitoyens.
Nous pensons que, dans la situation difficile que traverse l’ensemble de notre pays et en particulier notre département, notre ville a besoin d’un homme et d’une équipe expérimentés et dévoués, totalement engagés au service de Moissac et des Moissagais.
C’est la raison pour laquelle nous soutenons aujourd’hui Jean-Paul Nunzi et son équipe et les appelons, dans le contexte difficile que nous traversons, à donner un nouvel élan à notre ville. »
Vous pouvez signer cet appel du Comité de soutien, il vous suffit de poster un commentaire en indiquant votre nom, et votre profession. Par avance merci.
Nous avons besoin de votre soutien!
N’hésitez pas : vos remarques, suggestions, propositions sont les bienvenues. Pour Moissac.