Européennes : la claque au PRG


Et d’abord à Jean Michel Baylet! Les militants socialistes de tout le Sud Ouest, de Bordeaux, à Toulouse, de Cahors à Tarbes, ont dit non et de la plus belle des manières,  aux petits arrangements entre appareils parisiens. Non à une liste conduite par le PRG inconnu.

Du coup, le PS, comme le PRG vont revoir leur copie. Pour les socialistes des fédérations du Sud Ouest, le choix du PRG inconnu comme tête de liste est juste inconcevable. Jean Michel Baylet est parait-il entré dans une colère homérique, menaçant la majorité gouvernementale de faire dissidence et en appelant au Président de la république lui-même. Décidément le PRG version Baylet a du mal avec la démocratie. Il l’a déjà démontré à Moissac où après avoir rompu le pacte majoritaire, il fait maintenant pressions et chantages sur toutes celles et tous ceux qu’il croit pouvoir déstabiliser.

Mais ne cherchez pas dans son journal trace de ce glorieux épisode. Il n’y est pas. Lisez plutôt les vrais journaux, voire ce blog qui se pique de donner une information citoyenne et honnête.

Une réflexion sur “Européennes : la claque au PRG

  1. Pingback: Moissac au Coeur A lire sur Moissac au Coeur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s