Les radicaux ont un trou d’air


A peine remis de leurs émotions, les radicaux et leurs alliés en remettent une couche sur la sécurité. A croire qu’ils se sont abonnés à National hebdo, la feuille de choux de Marine Le Pen. Voilà que dimanche dernier, ils distribuaient sur le marché un tract dénonçant l’insécurité moissagaise. Présentation et inspiration que n’aurait pas reniées le FN! Un ramassis de contre-vérités! A trop vouloir prouver, ils s’enfoncent dans le ridicule.

Le ridicule, ils l’ont carrément explosé en dénonçant peu après le survol de Moissac par un hélicoptère qui certains soirs vrombit au dessus de nos têtes. Diable! Le maire aurait-il, dans son emportement sécuritaire, créé non seulement une police municipale, mais une milice aéroportée, surveillant la ville du haut de ses rotors? Notre liberté serait-elle en danger? la guerre serait-elle déclarée?

Renseignement pris, auprès de la mairie, c’est la gendarmerie qui patrouille dans les airs.  Comme aux USA! Cette affaire prouve en tout cas que Jean Paul Nunzi a été entendu. La gendarmerie a pris au sérieux l’augmentation des vols et cambriolages qui ont mécaniquement diminué sur la zone.

Qui s’en plaindra? Les radicaux bien sûr, privés d’un misérable argument de campagne!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s