Appellation contrôlée


Durs durs les temps qui courent pour l’équipe Baylet! On l’a surprise cousine du FN tant elle semble démangée par un urticaire sécuritaire. On la découvre mesquine et petit bras dans un tract distribué ce week end!

Le tandem Empociello-Guillamat est en train de s’embourber, lui qui dénonce aujourd’hui, ce qu’hier il approuvait comme un seul homme. Rappelons que ces messieurs étaient il y a peu aux affaires et ont toujours voté toutes les délibérations et tous les budgets.

Pathétique aussi leur tentative d’emprunter les habits de la liste Nunzi, d’en revendiquer pour eux l’appellation! Comment en effet les croire vraiment « ensemble » quand de nombreuses défections fissurent leurs rangs! Et « libres »? Qui va croire cette fable quand on sait que l’un est en service commandé, et l’autre sommé de faire don de sa personne? Pourquoi donc la Dépêche du Midi, journal de JM Baylet, diffuse-t-elle chaque semaine dans ses colonnes des kilomètres de propagande au risque de perdre toute crédibilité?

La réponse est simple. Le Château (*) veut faire tomber Moissac. Il est prêt à y mettre le prix, à user, on le voit déjà de tous les moyens. Mais les Moissagais ne sont pas dupes et l’accueil qu’ils réservent à Jean Paul Nunzi et à son équipe témoigne de leur attachement à un débat démocratique apaisé et honnête.

(*) nom donné au Conseil général

3 réflexions sur “Appellation contrôlée

  1. Et c’est vrai que le candidat Guillamat a l’air bien fatigué! La moindre des humanités de ceux qui tirent ses ficelles serait de le laisser se reposer…mais « l’humanité » du coté du chateau est réservé aux discours !!

    J'aime

  2. Très bon article qui résume parfaitement la situation, oubliant toutefois la menace FHaine qu’ils font peser sur la ville et la dégradation de son image, de par leur agitation sécuritaire permanente et leurs attaques répétées contre la culture . Pourriez-vous préciser où et à quelle heure se tiendra la réunion à St Benoît ? Merci d’avance.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s