Durs durs les temps qui courent pour l’équipe Baylet! On l’a surprise cousine du FN tant elle semble démangée par un urticaire sécuritaire. On la découvre mesquine et petit bras dans un tract distribué ce week end!
Le tandem Empociello-Guillamat est en train de s’embourber, lui qui dénonce aujourd’hui, ce qu’hier il approuvait comme un seul homme. Rappelons que ces messieurs étaient il y a peu aux affaires et ont toujours voté toutes les délibérations et tous les budgets.
Pathétique aussi leur tentative d’emprunter les habits de la liste Nunzi, d’en revendiquer pour eux l’appellation! Comment en effet les croire vraiment « ensemble » quand de nombreuses défections fissurent leurs rangs! Et « libres »? Qui va croire cette fable quand on sait que l’un est en service commandé, et l’autre sommé de faire don de sa personne? Pourquoi donc la Dépêche du Midi, journal de JM Baylet, diffuse-t-elle chaque semaine dans ses colonnes des kilomètres de propagande au risque de perdre toute crédibilité?
La réponse est simple. Le Château (*) veut faire tomber Moissac. Il est prêt à y mettre le prix, à user, on le voit déjà de tous les moyens. Mais les Moissagais ne sont pas dupes et l’accueil qu’ils réservent à Jean Paul Nunzi et à son équipe témoigne de leur attachement à un débat démocratique apaisé et honnête.
(*) nom donné au Conseil général
Et c’est vrai que le candidat Guillamat a l’air bien fatigué! La moindre des humanités de ceux qui tirent ses ficelles serait de le laisser se reposer…mais « l’humanité » du coté du chateau est réservé aux discours !!
J’aimeJ’aime
Très bon article qui résume parfaitement la situation, oubliant toutefois la menace FHaine qu’ils font peser sur la ville et la dégradation de son image, de par leur agitation sécuritaire permanente et leurs attaques répétées contre la culture . Pourriez-vous préciser où et à quelle heure se tiendra la réunion à St Benoît ? Merci d’avance.
J’aimeJ’aime
Merci pour votre commentaire
La prochaine réunion aura lieu à l’Ecole de Saint Benoit, le vendredi 31 janvier, à 18h30.
Bonne journée
J’aimeJ’aime