Attention… diffamation!


Le Front national demande en urgence une réunion du Conseil municipal suite à un  vilain poulet de la liste PRG… On aura tout vu!

Mais attention à ne pas franchir la ligne jaune.  Il est des assertions qui sans preuves deviennent de la diffamation pure et simple.

Que les choses soient claires : NON la mairie n’a jamais acheté pour faire sa pub des numéros du « Petit journal« . Et si Empociello, Guillamat, Charles ou un autre veulent se risquer à ce jeu là, ils en répondront devant les tribunaux.

Par ailleurs, pour que les choses soient claires, la mairie, pendant les six ans du mandat qui s’achève a payé 96000 euros à La Dépêche du Midi,  et 40000 euros au Petit Journal. Tout cela au titre des insertions publicitaires et des petites annonces. Rien de plus!

Pour le coup, Guillamat et consorts ont perdu une bonne occasion de se taire! Et ne lui en déplaise, personne n’a qualité parmi les candidats à la mairie pour interdire à un journal de distribuer gratuitement certains de ses numéros. Les gratuits sont même devenus un modèle économique en matière de presse.

5 réflexions sur “Attention… diffamation!

  1. Ça suffit !
    Sous-entendus, allusions, calomnies, …
    Si les autres candidats ont quelque chose à reprocher à Jean-Paul Nunzi et à son équipe, qu’ils le disent en public, les yeux dans les yeux, devant les électeurs moissagais !
    Mais qu’ils cessent de se vautrer dans la bassesse et la perfidie.
    Soyez fiers de vos convictions et allez les défendre face à un interlocuteur, c’est trop facile de distribuer des tracts mensongers et de rester à l’abri, exposez-vous ! Que le filleul de Baylet et de la Dépêche se livrent à ces pratiques n’étonnera personne, mais même Jean-Michel Henryot s’est laissé aller … déception.
    Une campagne électorale n’est pas une cour de récréation, soyez adultes !
    Venez débattre en public, montrez que vous assumez votre candidature, que vous êtes responsables.

    J'aime

    • Merci alavala, je n’aurais pas dis mieux, il y en assez de ces bassesses et mensonges à l’image des personnages qui les lancent à la volée. Ils sont en panne d’idées nouvelles pour la ville de Moissac et détournent les attention par de la perfidie.

      J'aime

    • pour alavala.
      Si jean-Michel HENRYOT s’est trompé, ce n’est pas prémédité, contrairement aux traitres du PRG. Ca arrive aussi à votre liste, de s’égarer sur des chiffres, comme la dette qui sera laissé aux moissagais, comme sur le taux d’endettement, aussi….

      J'aime

      • Encore une fois, la dette est parfaitement maitrisée. Les notaires rêvent certes d’une ville sans dette, mais une ville s’endette pour construire, améliorer les prestations aux citoyens. Comme le font les entreprises pour améliorer leurs capacités de production, quand le marché le demande et que les fonds propres sont insuffisants. mais c’est comme tout, il ne faut pas abuser de l’endettement. Trop de dettes tue la bête!

        J'aime

      • Pour Devergie,
        J’espère que vous aussi vous êtes demandeur d’un débat démocratique, en public. Faites le savoir autour de vous. La démocratie ne gagne rien à la diffusion de tracts accusateurs, voire insultants, auxquels on ne peut pas répondre par le même canal. La démocratie gagne au débat, et on n’a pas de débat.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s