Lettre aux associations moissagaises


Le premier tour a mis en évidence la dispersion des voix entre les quatre listes. La liste UMP, Henryot est en tête, devant la liste UDI Guillamat Benech. Nous sommes arrivés en troisième position. Nous avons décidé de nous maintenir, parce que nous sommes les seuls à porter un projet rassembleur, qui prône clairement la défense des solidarités, qui s’appuie sur le réseau associatif.

J’ai au cours de mes mandats précédents toujours soutenu les associations, en les aidant à se développer en toute indépendance. Elles constituent pour moi et mon équipe un acquis précieux dans la vie de notre ville.

C’est pourquoi, dans notre programme nous avons clairement prévu, malgré les difficultés économiques que chacun mesure, le maintien des aides aux associations.

Il n’en est pas de même de nos concurrents de droite et d’extrême droite. Ils veulent réduire les aides, revoir les dispositifs pour faire des économies, mais aussi pour faire le tri entre les associations, choisir les bonnes, les associations amies.

Ce n’est pas notre conception de la démocratie locale. Celles et ceux qui donnent de leur temps pour nos jeunes, pour nos aînés, pour faire vivre notre ville, ne doivent pas être pénalisés. Tout au contraire.

Vous êtes donc devant un choix clair. Voter pour nous, c’est avoir l’assurance que vous bénéficierez de la même attention, des mêmes aides, du même soutien et ce pour une raison simple : Moissac a besoin de vous.

Je compte sur vous.

Jean Paul Nunzi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s