A Jean Paul, à notre maire, à notre ami
Merci, merci pour tout!
Tu peux être fier du travail accompli.Ce que tu as semé, lèvera forcément un jour. Et la ville reconnaîtra bien vite ta démarche visionnaire, elle regrettera bien vite ta profonde humanité, ton sens de la justice et ta profonde honnêteté. Une page se tourne, mais le grand livre de l’histoire de Moissac n’est pas achevé. Ensemble et libres, nous allons en écrire de nouveaux chapitres.
Merci Jean Paul. On t’embrasse
Cher Monsieur Nunzi,
permettez-moi de vous adresser mes pensées les plus sincères. Nous n’avons pas fait un bout de chemin ensemble mais je garde pour vous une estime sincère que ce revers n’effacera pas !
J’aimeJ’aime
Jean-Paul,
nous aimons ce que tu as fait pour Moissac et les Moissagais, ce que tu as fait de Moissac, nous aimons la campagne honnête que tu as faite. Nous aimons ton sens de la justice, ton sens du devoir, ton sens des responsabilités. Tu n’as pas hésité à te mettre à dos le PRG, son appareil directeur (suivez mon regard) et son journal, qui n’en mérite pas le nom. Tout simplement parce que ta droiture refuse les compromissions. Merci Jean-Paul, il y aura des suites.
Affectueusement
J’aimeJ’aime
Jean Paul Nunzi, je vous voue , toute ma gratitude, j’ai découvert votre ville en 2010, une belle ville! faîte de culture, de vie, de différence, merci! Mais, je désavoue l’ingratitude des moissagais et autres qui ont juste « voulu, le changement » sans prendre en compte tout ce que vous aviez fait! ilss changent d’ idéologie, … comme de chemise ! quel dommage ! Et, ne savent reconnaître ce qui existe!
Bien à vous
A. Vizzavona
J’aimeJ’aime