A Jean Paul


A Jean Paul, à notre maire, à notre ami

Merci, merci pour tout!

Tu peux être fier du travail accompli.Ce que tu as semé, lèvera forcément un jour. Et la ville reconnaîtra bien vite ta démarche visionnaire, elle regrettera bien vite ta profonde humanité, ton sens de la justice et ta profonde honnêteté. Une page se tourne, mais le grand livre de l’histoire de Moissac n’est pas achevé. Ensemble et libres, nous allons en écrire de nouveaux chapitres.

Merci Jean Paul. On t’embrasse

3 réflexions sur “A Jean Paul

  1. Cher Monsieur Nunzi,
    permettez-moi de vous adresser mes pensées les plus sincères. Nous n’avons pas fait un bout de chemin ensemble mais je garde pour vous une estime sincère que ce revers n’effacera pas !

    J'aime

  2. Jean-Paul,
    nous aimons ce que tu as fait pour Moissac et les Moissagais, ce que tu as fait de Moissac, nous aimons la campagne honnête que tu as faite. Nous aimons ton sens de la justice, ton sens du devoir, ton sens des responsabilités. Tu n’as pas hésité à te mettre à dos le PRG, son appareil directeur (suivez mon regard) et son journal, qui n’en mérite pas le nom. Tout simplement parce que ta droiture refuse les compromissions. Merci Jean-Paul, il y aura des suites.
    Affectueusement

    J'aime

  3. Jean Paul Nunzi, je vous voue , toute ma gratitude, j’ai découvert votre ville en 2010, une belle ville! faîte de culture, de vie, de différence, merci! Mais, je désavoue l’ingratitude des moissagais et autres qui ont juste « voulu, le changement » sans prendre en compte tout ce que vous aviez fait! ilss changent d’ idéologie, … comme de chemise ! quel dommage ! Et, ne savent reconnaître ce qui existe!
    Bien à vous
    A. Vizzavona

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s