Sénatoriales : le PRG veut faire la loi


En Tarn et Garonne, à Gauche, en dehors du PRG, point de salut. JM Baylet a arraché à la direction nationale du PS un accord qui prévoit qu’en Tarn et Garonne, les deux candidats seront Jean Michel Baylet et un radical de gauche, pas encore désigné. Bref le PS n’existe pas, passé une nouvelle fois à la trape par la direction d’un parti préoccupé de sauver ce qui reste de sa majorité présidentielle et prêt pour cela à tous les lâchages. A  Moissac on en sait quelque chose.

Qu’importe que la Fédération ne soit pas d’accord et qu’elle ait écrit à C. Borgel le secrétaire national aux élections. Qu’importe l’avis des militants, floués et sommés de s’exécuter! Il y a gros à parier que ça va tousser dans les chaumières socialistes du département. Le PRG et son leader, mais aussi les responsables socialistes nationaux ou régionaux peuvent s’attendre à des candidatures dissidentes, histoire de dire que le PRG ne plumera pas une fois de plus la volaille socialiste.

Une réflexion sur “Sénatoriales : le PRG veut faire la loi

  1. Il serait peut-être temps de réduire l’influence de la Fraternelle parlementaire lors des négociations entre partis. Cela fait trop longtemps que JMB s’appuie sur ce genre de réseaux…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s