Les off du festival de la Voix


Le festival de la voix à Moissac s’est déroulé cette année sous la menace des orages. Du coup les organisateurs qui ont bien du mérite ont du se replier sur des solutions de secours. De quoi doucher l’enthousiasme des plus volontaires et refroidir les ardeurs du public!

C’était le premier festival de l’ère Henryot qu’on a beaucoup vu avec son équipe lors des représentations. Le conseiller général, P. Guillamat  a fait lui aussi l’ouverture de la manifestation, se fendant d’un discours qui en a contrarié plus d’un. Comment oser en effet se féliciter de la qualité, de l’intérêt de ce festival, quand pendant toute la campagne électorale, il n’a eu de cesse de le critiquer, de dénoncer la culture élitiste, ses « coûts exorbitants », promettant d’y mettre un terme s’il était élu.

On sait bien que les périodes électorales sont parfois l’occasion de dire n’importe quoi, mais tout de même, il est des limites à ne pas dépasser! Cela lui fut dit. Le monsieur partit vexé, et pour se justifier, chargea son compère, l’autre conseiller général.  « C’est pas moi, c’est lui » : bien piteuse justification!

Une réflexion sur “Les off du festival de la Voix

  1. Pauvre bougre ! S’il était courageux ça se saurait, même la DDM ne fait qu’effleurer sa présence ; il est vrai que son scribe de campagne n’est plus aussi prolixe … et si en plus il lui tape dessus …
    Quant aux nouveaux élus c’est une occasion de leur faire découvrir ce qui se fait et s’était déjà fait à Moissac car pour beaucoup d’entre eux, on ne les y avait jamais rencontrés.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s