Moissac en vrac et en vitesse


Vigilants

La mairie cherche des vigilants ou des référents. Mais c’est pareil. Ce sont des citoyens capables d’avoir l’oeil et l’oreille ouverts sur tout ce qui bouge. Lancé avec tambours et trompettes dès le début du mandat, ce projet sécuritaire ne semble pas susciter les vocations. Les élus UMP en sont à solliciter les associations de quartiers pour qu’elles désignent elles mêmes les heureux volontaires.

Sécuritaires

J. M. Henryot, maire, vice président de la communauté de communes et candidat aux départementales remet le couvert sur la sécurité. Dans son premier tract de campagne, il propose une sécurité renforcée dans le canton. Et comme il veut aussi lutter contre le chômage, on imagine qu’il va embaucher. A quelque chose malheur est bon!

Une larme pour le chasselas

Finie la fête du Chasselas. La mairie envisage de supprimer cette manifestion. De la fondre en fait dans la Fête des fruits qui du coup pourrait devenir annuelle. Quant à la date, les élus réfléchissent… Mais à trop vouloir « poursuivre le changement » comme ils disent, il ne faudrait pas qu’ils nous mettent une fête hors saison. L’occasion de se fendre la poire?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s