Daniel BOTTA, ayant rendu son tablier de grand argentier et de la manière qu’on sait (voir plus bas dans ce blog), c’est Christine HEMERY, employée de banque, qui le remplacera à cette éminente fonction, troisième adjointe dans la hiérarchie municipale, avec une indemnité de 1087 euros mensuels.Elle représentera également la ville au Syndicat intercommunal d’eau potable.
Le maire s’est refusé à tout commentaire sur les raisons de la démission de son adjoint.
C’est Laurent TAMIETTI, 25° de la liste HENRYOT, qui récupère du coup une place de conseiller.
Il reste maintenant à la majorité UMP-UDI à désigner son représentant à la Communauté de communes. On parle de Pierre FONTANIE.
Ben oui et il est regrettable que l’on n’ai pas la position de BOTTA qui semble avoir plein de choses à dire sur l’irréalisme du budget et son incohérence…Mais faut-il le faire parler et son absence au dernier Conseil est incompréhensible. Est-il en rupture sur le budget ? l’est-il sur le rapprochement,non caché par la famille du Maire, élue et d’autres proches, avec le FHAINE ? L’est-il pour des raisons de compétences inaudibles de la part de la majorité ? Bravo monsieur le Maire de ce flou indescriptible dans laquelle nage cette nouvelle majorité. GV
J’aimeJ’aime