La banquière et le conseiller


Daniel BOTTA, ayant rendu son tablier de grand argentier et de la manière qu’on sait (voir plus bas dans ce blog), c’est Christine HEMERY, employée de banque, qui le remplacera à cette éminente fonction, troisième adjointe dans la hiérarchie municipale, avec une indemnité de 1087 euros mensuels.Elle représentera également la ville au Syndicat intercommunal d’eau potable.

Le maire s’est refusé à tout commentaire sur les raisons de la démission de son adjoint.

C’est Laurent TAMIETTI, 25° de la liste HENRYOT,  qui récupère du coup une place de conseiller.

Il reste maintenant à la majorité UMP-UDI à désigner son représentant à la Communauté de communes. On parle de Pierre FONTANIE.

Une réflexion sur “La banquière et le conseiller

  1. Ben oui et il est regrettable que l’on n’ai pas la position de BOTTA qui semble avoir plein de choses à dire sur l’irréalisme du budget et son incohérence…Mais faut-il le faire parler et son absence au dernier Conseil est incompréhensible. Est-il en rupture sur le budget ? l’est-il sur le rapprochement,non caché par la famille du Maire, élue et d’autres proches, avec le FHAINE ? L’est-il pour des raisons de compétences inaudibles de la part de la majorité ? Bravo monsieur le Maire de ce flou indescriptible dans laquelle nage cette nouvelle majorité. GV

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.