REGIONALES: Un atelier citoyen à Moissac


Vendredi 26 juin, à 20h, au Moulin de Moissac, le Parti  socialiste vous invite à un atelier citoyen sur le thème : l’économie dans le 82.

Cette rencontre est la troisième organisée dans le département après Montricoux et Montauban. Elle vise à associer  les citoyens, et en particulier ceux du bassin de vie de l’ouest du Tarn et Garonne, à l’élaboration  du contrat de gestion que Carole Delga et Damien Alary entendent porter  au cours de la campagne électorale qui s’annonce.

Nous sommes à l’heure des grandes manoeuvres, à droite, comme à gauche. A droite, le candidat désigné, mais à l’autorité contestée, peine à construire des listes, à adouber des chefs de file dans chacun des 13 départements. A gauche, c’est pour l’instant le trop plein. Ce qui n’empêche pas Carole Delga de tracer son chemin, un chemin qui prône l’union, si possible dès le premier tour.

Il faut en effet poursuivre et amplifier le travail accompli par les présidents de Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon. La droite et l’extrême droite rêvent de faire tomber la région. Ne leur en donnons pas l’occasion, en rassemblant les forces de gauche, en élaborant, avec vous, un programme pour tous les territoires.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s