Hôpital: le 7 octobre 2015


Le 7 octobre prochain, le Comité de défense de l’hôpital de Moissac organise une grande réunion publique afin de mobiliser toute la population de Moissac et au delà toute la population de l’intercommunalité autour de la défense de notre hôpital. IMG_2474

Il est menacé. L’ARS (l’Agence régionale de santé) veut le rattacher à celui de Montauban, ce qui à plus ou moins court terme, annonce la mort de notre hôpital.

Dîtes NON aux projets de l’ARS, venez secouer les puces des élus de la droite qui semblent s’accommoder un peu trop facilement d’une situation qui impose maintenant et rapidement la mobilisation générale. Venez toutes et tous le

7 octobre à 18h30

Hall de Paris

Moissac

3 réflexions sur “Hôpital: le 7 octobre 2015

  1. Un article de la DDM du 29/08 nous informe que les élus ont été reçus par la directrice de l’ARS avec la conclusion suivante :
    « Les élus reçus à Toulouse se sont donc vus confirmer «qu’il n’y aurait pas de fermeture de l’établissement et qu’un plan d’action devait être mis en place dans les semaines à venir» »

    Voila le genre de phrases pernicieuses qui semblent vouloir rasséréner tout le monde alors que l’on peut lire dans le Petit Journal ce petit complément :
     » … LE DÉPART DE CERTAINS SERVICES COMME LA COMPTABILITÉ DE L’HÔPITAL CASTEL-MOISSAC VERS LA TRÉSORERIE DE MONTAUBAN  »

    On démantèle, on démantèle … les élus sont très vigilants !!!

    J’aime

  2. Une petite précision : ma dernière phrase était ironique et visait les élus de Moissac qui sont « vigilants » à tout bazarder pour ne pas dire saboter ; HÉLAS !!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.