Bruxelles solidarité


Jeudi prochain, nous parlerons du budget de Moissac lors de notre Conseil municipal. Nous élus de gauche dirons que ce budget 2016 n’est absolument pas à la hauteur de la situation économique de notre ville. Zéro investissement productif, un budget de fonctionnement qui malgré les apparences augmente, une capacité d’autofinancement qui se réduit encore.

Mais nos divergences ne pèsent rien face à l’horreur, face au terrorisme dont la Belgique, après la France en 2015, vient d’être la victime. Disons, re-disons notre solidarité sans nuance, notre volonté de faire société dans le respect de nos différences mais aussi des valeurs qui nous constituent.

BRUXELLES. Ecoutez Dick Annegarn

Lettre à Jean Michel Henryot

Monsieur le maire,
L’Europe, le monde entier ont affiché leur solidarité en janvier et novembre 2015, quand la France était durement frappée par les terroristes. Je crois qu’aujourd’hui nous devons à la Belgique, coeur de notre Europe, un geste de solidarité que la population de notre ville a su en son temps manifester dignement et massivement. Je propose que nous observions, tous ensemble, en ouverture de notre Conseil municipal, une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Bruxelles.
Très cordialement
Gérard VALLES
Conseiller municipal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s