Moissac naturellement: la liste


La presse locale avait « oublié » d’annoncer, comme elle le fait pour les autres listes, notre réunion du Moulin. Et pourtant vous étiez plus d’une centaine au rendez-vous, pour découvrir cette liste, la troisième à se dévoiler dans son entier. Une liste qui marie la jeunesse et l’expérience, la fougue et les compétences, une liste citoyenne dont une majorité de membres fait ses premiers pas dans le monde de la politique. Cette liste ne représente pas une chapelle, un parti, un mouvement. Elle Elle n’a qu’un drapeau: Moissac, naturellement!

Il ne sert à rien de s’obstiner, comme le font certains, à coller une étiquette au tête de liste, à faire de moi le représentant de la Macronie. Notre pacte au sein de notre liste est clair. Et le restera. Personne chez nous ne porte de casaque. Pas plus moi que mes colistiers. Nous portons tous ensemble une ambition et un programme pour faire gagner Moissac. Point barre!

Merci à toutes celles et à tous ceux qui grâce au bouche à oreille, aux réseaux sociaux ou au porte à porte que font nos amis, d’avoir répondu présents.

Pour consulter la liste, cliquez sur le lien ci dessous:

La liste Moissac, naturellement de Gérard Vallès et son équipe

Le programme, La liste, l’agenda des réunions publiques sur le site www.moissacnaturellement.com (Inscription lettre hebdomadaire d’actualités)
Soutenez-nous en vous abonnant à nos réseaux sociaux
Suivez nos actualités vidéo

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.