En guise de droit de réponse


Max Lagarrigue, qu’on dit journaliste à LDM est impayable. Il s’est pris d’une passion suspecte pour le RN et tous ceux qui viennent lui servir la soupe ! Au point de s’en faire l’avocat. Et quand la défense est à cours d’argument, pointe sous sa plume, un procureur qui ficelle comme il le peut son réquisitoire, contre les méchants, ceux par exemple qui ont perdu l’élection municipale, ou qui déplaisent au boss. J’en suis ! J’ai donc droit à quelques colonnes dans le journal. A preuve le dernier article consacré à Daniel Bota où je suis une fois de plus la cible désignée.

Pas très grave, j’ai le cuir dur. Pourtant je suis à nouveau dans l’obligation de signaler les manquements professionnels du célèbre Max. Pas une fois depuis qu’il me consacre un peu de son temps et de sa copie, il n’a pris la peine de m’appeler, de chercher une réaction, une explication, bref de me demander mon point de vue comme l’aurait fait tout honnête journaliste qui se respecte ! J’avais déjà dit dans ce blog son comportement en pleine campagne électorale. Je fus le seul candidat privé d’un entretien dans la Dépêche ! Pas beau ça ? Tout bien pesé, j’ai beaucoup plus de respect pour l’ancienne et véritable Pravda ! J’ajoute, car le gars doit être un peu fatigué par les chaleurs estivales, qu’il copie sur les réseaux sociaux des pages entières pour nourrir sa prose. Facile, pas cher et ça fait toujours son office !

Pour faire court sur ce qui demeure une péripétie de clocher, D. Bota ne peut en effet demeurer à LaRem qu’il avait intégrée en 2016. Ou il part de son plein gré, ou il fera l’objet d’une procédure statutaire. Pour le reste je le laisse réécrire son histoire personnelle. Il a cessé de participer à nos réunions locales le jour où j’ai expliqué que je cherchais à construire, en vue des municipales, un rassemblement allant de Maryse Baulu à Tems. Cherchez pourquoi ?

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.