Chronique d’un divorce


Quoi de neuf dans la majorité municipale? Rien si ce n’est ce que tous les Moissagais subodorent : à moins d’un an des élections, le divorce est consommé avec  le clan des PRG.

Ces derniers ne cachent plus leur ambition : prendre cette ville, installer l’un des leurs dans le fauteuil de maire, histoire d’en finir avec ce qui leur a toujours paru une anomalie, un patron socialiste à Moissac.

Les radicaux qui cherchent à élargir leur base en faisant des risettes à une fraction de l’opposition de droite, ont toujours voté le budget de la ville. Mais opportunisme aidant, les voilà qui  sur le tard font semblant de dénoncer la politique touristique, et se mettent à critiquer dans la Dépêche du Midi,  leur journal, la politique de la municipalité.

Nos concitoyens ont le droit de savoir ce qui se passe dans les arrières cuisines de certaines notabilités. Nous disons à l’ensemble des électeurs que nous ne lâcherons rien, que nous revendiquons, à l’heure où la succession n’est pas ouverte,  l’héritage d’une gestion attentive  à nos concitoyens, soucieuse de construire un avenir pour Moissac.

Dans moins d’un an, chacune, chacun aura à choisir: l’immobilisme des radicaux  ou le volontarisme de femmes et d’hommes libres. Libres mais déterminés au service de tous les Moissagais.

Quoi de neuf? à Moissac? La fin des faux semblants, rien de moins!

A très bientôt.

2 réflexions sur “Chronique d’un divorce

  1. oui le buzz sur la bourgade socialiste, le canard de la semaine derniere a effectivement mis un petit pavé, merci de vos precisions apportées, mais question : le prefet a t il retoqué ce recrutement?
    merci et A+

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s