Pour un nouvel élan : votez J.P. Nunzi et sa liste


Si le vote devait se mesurer au nombre de participants à la réunion publique de jeudi soir, nous pourrions pronostiquer une victoire quasi certaine. Près de trois cents personnes étaient venues pour discuter de la situation politique à Moissac, faire le point sur la vraie nature (politique) de Guillamat et consorts, soutenir la décision prise par Jean Paul Nunzi de ne pas faire d’accords d’appareils… Venues parler aussi du programme, qui par bien des aspects constitue pour Moissac une avancée, un Nouvel élan.

La liste au complet (deux absents excusés) a manifesté son enthousiasme, soutenant, appuyant les propos de son leader, impatiente de prendre part au débat, impatiente de poursuivre aussi une campagne qui n’est pas terminée (il reste un jour). Le message hier soir était clair : oui la victoire est possible, oui, elle est nécessaire pour Moissac et sa jeunesse, pour tous les Moissagais qui veulent une ville dynamique, tournée vers l’avenir, audacieuse, et conquérante

Nos adversaires de droite rêvent d’une ville endormie, repliée sur elle même, hostile à l’autre. Ils sont d’un autre siècle, ils sont à proprement parler réactionnaires. Nous incarnons une vision pour la ville, un projet solidaire de développement, nous incarnons le progrès pour Moissac.

Dimanche, votez, faîtes voter pour la liste de Jean Paul Nunzi, « Libres et ensemble pour Moissac ». Merci pour notre ville!

8 réflexions sur “Pour un nouvel élan : votez J.P. Nunzi et sa liste

  1. Les appareils politiques veulent mettre la main sur Moissac. D’un côté, J.M. Henryot, téléguidé par Brigitte Barèges-UMP, énonce les dogmes édictés par leur siège national. De l’autre, P. Guillamat, dont les ficelles sont tenues par G.M. Empociello, lui-même chargé de la mission « Moissac » par J.M. Baylet, avec tout l’appui du PRG et de la Dépêche. Baylet sénateur, président du Conseil Général où il étouffe tout questionnement gênant, président du PRG, patron de la Dépêche … Tout le département, et même au-delà, semble sous sa coupe. Tout ? Non, car un petit village gaulois, selon le propre terme de JeanPaulNunzix, résiste et entend bien conserver son mode de vie, sa liberté de pensée (comme disait FlorentPagnix) et de construire son avenir souverainement. Le joug qui nous attend sous la coupe de JeanMichelBayletus ne nous convient pas, nous n’en voulons pas. Après avoir connu la traîtrise et le mensonge, il nous resterait alors à découvrir la décadence et la soumission.

    J'aime

    • Non la liste de jm henryot n’est pas téléguidée par Brigitte Barrèges, il faut arrêter de monter les Moissagais les uns contre les autres , c’est qu’une élection locale!!! Le seul point à regarder c’est la montée du front national ! 20 % c’est beaucoup et cela amène à une réflexion?La droite républicaine et le centre ont des valeurs humanistes (le général de Gaulle
      en est un exemple c’était une droite sociale ; création de la sécurité sociale, droit de vote des femmes). Je pense que Moissac a le droit à l’alternance, c’est enrichissant pour la démocratie.
      De plus, c’est une liste composée de chefs d’entreprises, d’agriculteurs, de médecins, de professeurs, de cadres, d’ouvriers donc emplie d’expériences diverses qui ne peuvent qu’enrichir avec une énergie nouvelle notre ville.

      J'aime

  2. Tout a été dit et redit et quel que soit l’angle sous lequel on regarde les différents discours des candidats on s’aperçoit que la sincérité (l’éfficacité a été démontrée depuis des années )
    et l’envie d’une Moissac sereine et vivante en projets d’avenir doit se concrétiser par un vote responsable ce dimanche !!!
    Un seul choix possible : voter « LIBRES et ENSEMBLE pour MOISSAC… Jean Paul NUNZI.
    Pour un citoyen lambda comme moi je le ferai, et, quel que soit l’issue du scrutin dimanche soir je resterai bien dans ma peau !!!!

    J'aime

  3. Voter ? je le voulais, mais, mon bulletin à été refusé, car, j’etais encore inscrite sur mon ancienne adresse à Moissac, je ne pouvais donc,d’après eux, voter dans le bureau de mon quartier actuel ! j’ai du rendre l’enveloppe bleu et m’en aller ! Est-ce normal ? n’aurait il pu, me mettre sur leur cahier et enfin dire : « a voté! » ?????? Bien à vous Merci pour ce blog ! A. Vizzavona

    *Artis & Memoria* *Boutique-Galerie*

    *3 rue marcassus* *82200 Moissac* *05/81/51/94/14*

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s