Lycée agricole: et la suite?


Lors du dernier conseil municipal, les élus, unanimes s’étaient engagés à signer un voeu (c’est comme ça qu’on dit dans une instance représentative) pour demander le maintien à Moissac du LEPAH (cliquez ici). Le maire devait nous proposer un texte. On l’attend encore! Certes, on peut patienter, mais pas trop! Il faut savoir comme dit le proverbe, battre le fer quand il est chaud.

Mais si sur la question la mairie connait un petit coup de mou (ça lui arrive plus qu’à son tour), on peut toujours mettre la main à la plume. Tout bien considéré, c’est peut-être ce que nous allons devoir faire!

Une réflexion sur “Lycée agricole: et la suite?

  1. cette majorité de droite semble être compétente pour gérer les affaires courantes du train train quotidien. Dès que cela sort de l’ordinaire, c’est panique à bord. Celui qui devrait insuffler le rythme, le maire, semble être le boulet de service qu’on peine à trainer. Pour tout dire il me fait penser, à son petit niveau, à notre Francois HOLLANDE ; la recherche de la synthèse inutile, pas de peps, des idées d’un autre temps, ne sachant pas s’imposer, provoquant des dissensions dans son propre camp, ne sachant pas s’entourer des personnes compétentes, peinant à trancher dans le vif. Dans leur équipe de départ, il est normal de constater que les seuls qui avaient du caractère ont été évincés ou sont partis d’eux même : BOTTA, RICHARD (pourtant de sa famille!), CALVI, ABOUA, TAMIETI. Ne reste plus que les soumis, les sans grade, sa famille, plus quelques individualités qui doivent avoir des vues sur la prochaine municipale, et dont beaucoup ont un périmètre cranien qui enfle depuis 2014.
    Alors pour le LPA, il est plus à craindre qu’ils fassent mollement une défense inappropriée, plutôt qu’une offensive de cavalerie légère qui porte haut les couleurs de la ville.
    Donc, oui, oui et oui, rédigez une missive de votre plume plutôt que d’attendre un vaseux texte rédigé dans un coin sombre d’une agence perdue du crédit agricole (petit clin d’œil à la tête mal pensante de leur groupe)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s